Main Content

BIENVENUE A LA WEISSMIESHÜTTE

La Weissmieshütte de la section CAS Olten est située au 2726 m d’altitude sur une terrasse ensoleillée au-dessus de Saas Grund. Avec la vue panoramique sur 18 sommets de quatre mille mètres, vous trouvez un des refuges de montagne les plus beaux situés en Valais.

Elle est le point de départ pour les quatre mille Weissmies et Lagginhorn, la quasi-quatre mille Fletschhorn, les voies d’escalade sportive de la face Jegihorn sud, la plus haute via ferrata des Alpes, le chemin de montagne « Gspon » et de nombreuses randonnées à ski et en snowboard.

La cabane est facilement accessible en une heure depuis la station intermédiaire du téléphérique de Hohsaas, même pour les familles avec des enfants. Elle est ouverte en été et en hiver.

Condition
Conditions automnales exceptionnelles sur tous les itinéraires et circuits. Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par téléphone.
(Etat: 4.9.2019)

EVENTS

SAASER HÜTTENPASS

Wandern, Stempel sammeln und gewinnen.
So einfach geht’s: Den Hüttenpass ausdrucken und in den Hütten zum Stempeln abgeben. Bereits mit 3 Stempeln kommst du in die Verlosung.

1. AUGUST-BRUNCH

An unserem Nationalfeiertag bereiten wir euch gerne ein reichhaltiges Zmorgebuffet zu.

GEFÜHRTE KLETTERSTEIGTOUR JEGIHORN

Der Hüttenwart, der auch Bergführer ist, führt Sie gerne über den alpinen Klettersteig aufs 3206 m hohe Jegihorn. (Die Tour findet einmal pro Woche statt)

Nouvelles de Weissmieshütte