Main Content

BIENVENUE A LA WEISSMIESHÜTTE

La Weissmieshütte de la section CAS Olten est située au 2726 m d’altitude sur une terrasse ensoleillée au-dessus de Saas Grund, avec vue panoramique sur 18 quatre mille un des refuges de montagne les plus magnifiquement situé en Valais.

Il est le point de départ pour les quatre mille Weissmies et Lagginhorn, la quasi-quatre mille Fletschhorn, les voies d’escalade sportive face Jegihorn sud, la plus haute via ferrata des Alpes, la piste Gsponer et de nombreuses visites de ski et de snowboard.

La cabane est facilement accessible depuis la station intermédiaire du téléphérique de Hohsaas en une heure, même pour les familles avec enfants. Il est ouvert en été et en hiver.

Condition
Les pistes sont encore parfaites. En général, il y a peu de neige.
Le Fletschhorn a déjà été grimpé, les conditions sont bonnes. Pour le Laggin, vous montez au Frühstücksplatz avec les skis et ensuite avec des crampons jusqu’au sommet. Le Weissmies a été escaladé comme l’hiver dernier sur le Coulloir à droite de la voie normale. Il y a de la neige fraîche et dans la zone du sommet, le vent était actif.
(au 21.3.2019)

NÄCHSTE EVENTS

Mid Week Special

Zwei Übernachtungen mit Halbpension & 2-Tages-Skipass
222 CHF/ 199 Euro; von Montag bis Donnerstag inkl. 2 Tagespass, Übernachtung und Halbpension

Skitouren im April

Ab 30. März bis 28. April 2019 bietet die Weissmieshütte einen perfekten Ausgangspunkt für schöne Skitouren.

Nouvelles de Weissmieshütte